23/05/2009

Fermeture du Blog ; Ouverture du Forum !

Bonjour à tous!


Je vous annonce la fin du blog Xbox360|PAL|Games.

Ne vous inquiétez pas, l'aventure n'est pas pour autant finie!

Un tout nouveau forum le remplace, avec toutes les nouveautés disponibles ainsi que le renouvellement de certains liens de jeux et la suppression de liens morts.
Ainsi, nous repartons donc sur une base seine et propre!

Je vous invite donc tous à migrer et venir discuter sur le tout nouveau forum Xbox360|PAL|Games.

150 jeux sont actuellement dispos !


Lien vers le Forum: Xbox360|PAL|Games

L'inscription est obligatoire pour accéder aux liens des jeux, alors ne tardez pas à vous inscrire!

A bientôt donc!

FuNkY_KoAla

16 commentaires:

Unknown a dit…

merci pour ton travail.super blog(et forum maintenant :)

Grég a dit…

Je rejoins Tonio et te remercie pour ce superbe travail que tu as pu effectuer pour nous...Et un grand "MERCI" d'avance pour ce nouveau forum. Vraiment cool ! Thx ;-)

Anonyme a dit…

je me suis inscrit hier sur ton nouveau forum et je n'ais toujours pas de mail de confirmation est-ce que c'est normale ?????

Unknown a dit…

d abord MERCI pour tout ton taf. (je n est pas eu moi non plus de confirmation de mon inscription)

Anonyme a dit…

MOI OSSI JLAI TJR PA

FuNkY_KoAla a dit…

Il faut regarder dans vos courriers indésirables.

Unknown a dit…

Ouai ba ca du merder g essayer avec une messagerie Orange et ça marche donc FuNkY_KoAla tu peut suprimmer 'alex0445' il me sert plus à rien puisque je peut pas l'utiliser

Anonyme a dit…

Comme pour les autres reçu aucun mail que ce soit avec hotmail et FAI neuf meme courriers indésirables

Tony a dit…

un grand merci pour tout ce que tu fais!!

moi egalement meme pb, pas de confirmation par mail!
si tu as la possibilité d'activer le compte "tony0093" manuellement...
MERCI ;)

Guitchpoup a dit…

Salut funky koala.
Pour moi même souci j'ai pas de retour pur activer mon compte sur le forum.
Rien dans spam non plus.

Anonyme a dit…

3 jours que je me suis inscrit sur le forum et toujours pas de mail de confirmation c'est normale ??????????

will2402 a dit…

Salut je me suis inscrit hier sur ton nouveau forum et je n'ais toujours pas de mail de confirmation est-ce que c'est normale ?
je vois que beaucoup d entre nous on le meme pobleme pourrais tu nous eclairer merci d avance .
Et super pour tous se que tu fais.

subuasp a dit…

merci a toi pour tout ce travail

je me suis inscris sur le forum

mon pseudo : subuasp

Anonyme a dit…

salut ! j'ai un pb mon compte ne c'est pas activer non plus tjrs pas d'email
mon pseudo c'est "spidey"
merci

Anonyme a dit…

re salut toujours pas de confirmation mon peudo will2402
merci

Anonyme a dit…

comment faire pour s inscrire je ne resoit rien aucun mail de confirmation mon pseudo est fongue merci d avance

Enregistrer un commentaire