15/05/2009

[MU] Sacred 2 [Region Free] [Multi] [Stealth] [1.51]









Editeur : KOCH Media
Développeur : Ascaron Software
Type : Action / Jeu de Rôle
Note du test : ??
Date : 28 mai 2009
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans






Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360 est un jeu de rôle dans lequel le joueur peut créer son personnage avant de le faire évoluer dans un monde riche en quêtes et en mystères à éclaircir. Libre à vous de faire progresser votre avatar comme vous l'entendez pour le rendre unique et lui faire affronter des monstres de plus en plus puissants.







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Multi 5
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 Fichiers
Taille totale : ? Mo

NECESSITE IXTREME 1.51




30 commentaires:

Anonyme a dit…

est il en francais ou sous titre fr merci

Unknown a dit…

attention!!!ne pas y jouer sur le live avant la date de sortie officielle sous peine de bannissement de la console

Anonyme a dit…

ne pas y jouer tout cours sinon risque de bannissement... microsoft regarde pas que le live, la console garde en memoire la date ou le jeu a été introduit dans la console...

Anonyme a dit…

Pour Cela vous faite comme moi, vous acheter une Xbox qui ne sera jamais en ligne et une Ps3 pour jouer au jeux en ligne et se defoulé tout ça gratuitement (enfin... 400€la console et 70€le jeux ^^)

Anonyme a dit…

Bonjour,
est ce que sacred 2 est en 1.15?
Merci de vos réponse

Unknown a dit…

Salut ,je suis en 1.51 ,est le jeu marche nickel ,et en français ;) ,merci a Funky KoAla

Anonyme a dit…

Lien HS :(

Anonyme a dit…

les lien sont down...

FuNkY_KoAla a dit…

Liens Réup! Enjoy :D

Anonyme a dit…

Partie 8 = Mauvais password :'(

Anonyme a dit…

lien 6 7 8 hs

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

tous les liens sont HS

WhiteSpirit a dit…

liens HS...

Un réup peut être svp ?

Anonyme a dit…

moi je pe pas y jouer ils me propose "lire le dvd" mai sa demar pas le jeu

Anonyme a dit…

pareil... impossible à lire!

Anonyme a dit…

normal que ous pouvez pas y jouer faites une maj de votre firmware en 1.5.1 minimum.Moi il passe impec.Il est anglais sous titré francais.

Anonyme a dit…

salut je voudrais savoir si le jeu est totalement en anglais mais avec les sous titres en français ou on peut mettre tout en français

Unknown a dit…

Merci pour le jeu il marche nickel.

Anonyme a dit…

merci de me danné le mote de pass merci

Anonyme a dit…

heu? je peux jouer sur le live avec ou pas?

Anonyme a dit…

Les cinématiques sont en anglais non sous titré, le reste est en français...

Anonyme a dit…

bonjour le mot de passe ne fonctionne pas sa me coupe la décompression a 9%!!!:(
Quelqu'un peut-il me renseigner???

Anonyme a dit…

Ce jeux n'est ABSOLUMENT pas Stealth....
Vérifié avec abgx360, Schtrom360Xtract, XDVDMulleterBeta10.2 et Xbox Backup Creator v2.8

C'est la release Dragger si je ne me trompe pas

Donc pour ceux qui veulent du 100% Stealth, passé votre chemin...

Anonyme a dit…

MeaCulpa => Grosse erreur, j'avais pas mis mes logiciels à jours (-_-)'

100% Stealth, très bon travail.

Autant pour moi ^^

Anonyme a dit…

Bonjour , petit soucis il me dit que la partie 3 na pas le bon mot de pass ??

Anonyme a dit…

salut , tous le monde , le jeux fonctionne parfaitement mais les voix sont en anglais , est ce que il n y a pas d option pour le mettre en francais ????

Anonyme a dit…

c est bon je me suis renseigner , sacred est un jeux avec voix en anglais et texte en francais ^^ , lol bon ca m arrange pas parce que le texte de sacred 2 est illisible sur ma tv

Maxence De Vos a dit…

bonjours tous le monde c est pour dire que le jeux bloque sans arret et que les voix sont effectivement en anglais

Anonyme a dit…

salut tout le mond quelle qun peu me dire le mo de passe sv^p

Enregistrer un commentaire