16/05/2009

[MU] UFC 2009 Undisputed [Region Free] [VOSTFR] [Stealth] [1.51/1.6]









Editeur : THQ
Développeur : Yuke's Media Creation
Type : Combat / Sport
Note du test : ??
Date : 22 mai 2009
Classification : ??






UFC 2009 Undisputed sur Xbox 360 est un jeu de combat reprenant les règles et environnements du Ultimate Fighting Championship. Dans ces compétitions, tous les styles sont autorisés et seuls quelques coups sont proscrits. Le titre propose une centaine de combattants issus des 5 catégories de poids et représentant l'ensemble des disciplines (martiales ou non) présentes sur le ring : judo, ju-jitsu brésilien ou encore Muay Thai. Le jeu reprend les noms des plus grands combattants de la compétition







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : VOSTFR
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 9 Fichiers
Taille totale : ? Mo

NECESSITE IXTREME 1.51 OU 1.6 !




62 commentaires:

Anonyme a dit…

yorai pa moyen de mettre en 9 partie ou 8 SVP?

Anonyme a dit…

OUé paske 68 c tro

Anonyme a dit…

GRV vou pouvé pa mettre moin de lien

FuNkY_KoAla a dit…

arretez de vous plaindre, je post ce que je trouve et c'est actuellement la seule version dispo. Patientez si vous voulez moins de liens.

Anonyme a dit…

peut tu mettre des liens rs stp

Anonyme a dit…

Je voulais te remercier pour les liens que tu proposes. Tu fais du bon boulot, et les jeux sont là de bonnes qualité en Fr souvent en Stealth ! Heureusmeent que tu es là !

Merci encore et continue

subchev

Anonyme a dit…

C'est quoi ixtrem?

Anonyme a dit…

Salut,un grand merci pour tous les liens dont tu nous fais profiter ici

Anonyme a dit…

C cool continue comme ça!!
Super bien ton site et super rapide pour les mise à jour!!!
A plus

Anonyme a dit…

merci beaucoup, ça faisait un moment que je l'attendais

Anonyme a dit…

merci c exelent continue comme ca

Anonyme a dit…

bonjour y aura t'il une version française de ce jeu?

Anonyme a dit…

j'ai la demo de ce jeu et elle fonctione donc le jeu complet fonctionera aussi ?? psck je ne c pas quel firmware je possede ^^ merci de repondre svp

Anonyme a dit…

merci pour ton travail surtout vérifie toujours si il sont stealth c'est important mais jusqu'a présent merci pour les jeux :)

Anonyme a dit…

Merci!malheureusement ce jeu n'est pas stealth...

Anonyme a dit…

i marche pas c pourrii

Anonyme a dit…

oéé i marche pas on le grave une foi quand le met dans la console ca fai comme si ct une video jui degoutéé kelkin peu mexpliker pourquoi ???????????????????????????????????????????????????????

Anonyme a dit…

aloo! ya persone qui peut nous aider ?????????

Anonyme a dit…

Si il marche,suffit detre en 1.51 ou en 1.6 et c'est bon...

Neji a dit…

Salut, merci bien pour tes liens sa fait un moment que je l'attend :)

¨¨ a dit…

alor pk sa marche tout simplement il faut etre en ixtrem 1.51 ou 1.6 alor avant de dire essayer de vou renseigner ou demander gentillement car lui qui post ces jeux fait un super boulot et merci a FuNkY_KoAla pour ces posts

Anonyme a dit…

Salut,serait il possible d'avoir le mot de passe des 68 liens qui ont été remplacé ce matin ? j'ai oublié de le noter et je vois qu'on a mit 8 liens à la place.
Merci .

Anonyme a dit…

je voudré savoir le jeu est vrémen stealth ou pa ??? merci

Anonyme a dit…

TERMINATOR STEALTH FREE à vérifier tout de même !
1 http://www.megaupload.com/?d=37BLFOUU
2 http://www.megaupload.com/?d=VLQLTOAU
3 http://www.megaupload.com/?d=248N4690
4 http://www.megaupload.com/?d=DB2SMIHP
5 http://www.megaupload.com/?d=OT2NYOUJ
6 http://www.megaupload.com/?d=8YE90PLW
7 http://www.megaupload.com/?d=1RP2B13W
8 http://www.megaupload.com/?d=H9O9G0UC
code de décompréssage de l archive :WwW.360FuLL.CoM

Anonyme a dit…

Hey !oui le jeu est stealth pour UFC U. j'ai testais ;)

Anonyme a dit…

est ce que le jeu march pour ma xbox, elle est flashé ixtreme 1.41?

Anonyme a dit…

si NON comment faire pour que sa march sans reflashé la xbox stp?

Anonyme a dit…

Thx

Anonyme a dit…

pr ta console 1.41 tu pe patché tn jeu en 1.51 avc ce logiciel http://www.megaupload.com/?d=7F2UYBH2 tu cherche tn iso avc le logiciel et tu le patch avc le fichier .ppf

Anonyme a dit…

enfte ta console flashé 1.41 marchera avc les jeu 1.51 avc ce patch

Anonyme a dit…

ok merci beaucoup mai commen on fai pour le patcher?

Anonyme a dit…

c bn g compri merci a ton avi tou les jeu ki von sortir seron de ce type?

andré a dit…

quand on a telecharger les 8 parties on fai quoi ensuite svp? je les extrait toute en meme temp avec winrar? normalemen je doi juste extraire le fichier .rar expliquer moi svp

Anonyme a dit…

Tu prends que le premier fichier rar et les autres fichiers vont s'ajouter tout seul .


terminator est il stealth ???

Anonyme a dit…

moi j'ai le patch j'ai patcher mon jeux , puis ben des que j'veux graver ( avec clone cd ) des que j'prend le fichier dvd sa me mais direct une erreur pkoi ?

Anonyme a dit…

ya que le lien 1 qui marche.
comment faire?

FuNkY_KoAla a dit…

Liens Renouvellés! Enjoy :D

Anonyme a dit…

ello premier jeux qui ne marche pas chez moi, je le lance il me met le logo blanc et puis au moment ou il devrait charger l'intro du jeu, il bug , la console devient ultra lente coté menu(bouton xbox du centre) et le cd tourne a faible vitesse alors que ma console est flashé ixtreme 1.6 12x les autres jeux marchent ... Une idée ? Je ne pense pas que ce soit du coté de la gravure parce que le jeu est bien reconnu par la console.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cet upload en plus en 8 fichier c'est parfait :)

Anonyme a dit…

il vous faut le 1.51 pour y jouer

http://rapidshare.com/files/218338034/pack_Firmware_IXtreme_1.51.rar

Anonyme a dit…

je suis en 1.6 mais je pense qu'il y'a eu un soucis de gavure j'ai gravé en 6x ce que je ne fais jamais, j'ai regraver en 2.4x et ca marche nickel bonne journée merci !

Anonyme a dit…

Merci pour les liens.

Pour ma part probleme, j'ai patché le jeu avec logiciel donner precedemment, ma console reconnait le jeu mais me demande une mise à jours de la console. Et lorsque celle ci ce lance, ma console me dit disque illisible.

Quelqu'un sait comment resoudre ce probleme?? merci d'avance

Anonyme a dit…

j'ai le meme probleme, mise a jour puis disque illisible. SVP aidez nous

Anonyme a dit…

ARRETE DE DIRE QUE LE JEU MARCHE PAS LISEZ AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

reflasher en 1.51 ou 1.6 graver à du 2.4x et pas de soucis ! ;) le jeu marche très bien pour ce qui est du "disque illisible" c'est parce que vous n'avez pas le bon FW ;)

Anonyme a dit…

ben comment on peut avoir les bon FW???

Anonyme a dit…

je ne sais pas comment faire pour patcher est ce que qql pourrais m expliquer clairement merci

Anonyme a dit…

j'ai patché, la console reconnais le jeux mais disque ilisible au lancement, je suis obligé de reflashé ma box pour les nouveaux jeux? svp si ya une autre solution....

Anonyme a dit…

Salut, moi j'ai flashé ma xbox avec le firmware 1.51 et ça marche nikel. Xdvdmulleter m'indique qu'il n'est pas stealth mais j'ai quand meme gravé le jeu et aucun souçis, en + le jeu est super !! Encore merci.

Anonyme a dit…

il me mé une erruer de mot de passe lorsque je decompresse la partie 2.
le mot de passé est-il différent pour la deuxiéme parti?

Anonyme a dit…

Le jeu est stealth je ne vois pas pk tout le monde a des problémes pour rappel il faut être en fw 1.51 ou 1.6 ou pour les autres fw, patchés vos jeux mais cela ne les rendra pas stealth ^^Autre rappel les anciens log comme xdvdmulleter ou xboxbackup creator vous indiqueront que le jeu n'est pas stealth mais c'est normal puisque il y a actuellement de new protections dans les jeux ...

thibault a dit…

j'allais le dire, utilisez abgx360 pour tester vos jeux...

Anonyme a dit…

ouech l'ufc de la bagarre ca crame sec le boxe et la karaté a donf jaune d'oeuf !

Anonyme a dit…

osef

Anonyme a dit…

salut a tous, coment on fait pour savoir quel version de firmware on a sur notre xbox?

Unknown a dit…

je tien a dire que celui qui a créer le petit logiciel pour patcher le jeu c'est le boss des boss!
Il m'a debarrasser d'un probleme qui m'a fait chier 6 mois car je ne pouvait pa jouer o nouveau jeux
je ne sait pa commen le remercier et je le respecte a mort car il s'est demené pour nous faciliter la vie.
je remerci aussi celui qui a mis le lien vers ce logiciel

Anonyme a dit…

slt a tous j'ai remarquer que sur ce jeu je n'ai pas de fichier .dvd est ce normal ? j'ai en besoin pour graver sinon sa marche pas pouvez vous m'aidez voila merci

Anonyme a dit…

salut je voudrais savoir c est quoi le mot de pass pour ufc merci

Anonyme a dit…

Bonjour a tous et tout d'abord merci pour les liens. je rencontre un soucis quand je décompresse l'archive il a une erreur dans la partie 1 et 2 "archive corrompue".Autre soucis pour la partie 8 mot de passe incorrect. de ce fait je n'obtiens pas le .iso a la fin de la décompression. Merci pour votre aide

Anonyme a dit…

le mot de passe n'est ps correcte

Anonyme a dit…

T'a mis quoi pour le MP pour qu'il soit incorrect ??

Anonyme a dit…

les liens sont mort !!! ='''''(

Enregistrer un commentaire