04/06/2009

[MU] FUEL [Region Free] [Multi] [Stealth] [1.51]









Editeur : Codemasters
Développeur : Asobo Studio
Type : Course
Note du test : ??
Date : 5 juin 2009
Classification : Tous Publics






Fuel est un jeu de courses sur Xbox 360 doté d'un terrain de jeu de plus de 14000 km². Dans un présent alternatif où la Terre a été ravagée par les effets du changement climatique, une nouvelle race d'accros de la route est née. Ils s'affrontent dans un nouveau sport extrême pour se ravitailler en essence. Dans des environnements variés et hostiles, le joueur doit faire attention aux pluies torrentielles, tornades, tempêtes de sable, éclairs et autres blizzards.







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Multi
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 9 Fichiers
Taille totale : ? Mo




45 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci grave koala ^^

babou a dit…

Merci mec c'est super cool d'avoir pris le temps de réactiver le forum et d'y avoir poster ce magnifique jeu que je m'empresse de dl

Anonyme a dit…

est il en francais s'il vous plait?

Anonyme a dit…

je confirme 100% fr une pure bombe

yoyo a dit…

1.51 ne passe pas sur ma console dommage

Anonyme a dit…

je suis en 1.6 ixtreme en ne passe pas
n'est pas reconnu comme stealth avec xdvdmulleterbeta 10.2

Unknown a dit…

yoyo tu peu patcher le jeu si tu joue pas sur le live

Anonyme a dit…

attendez vous dite que vous avez un firmware superieur au 1.51 et le jeu passe pas?

Anonyme a dit…

il ne fonctionne pas chez moi

Anonyme a dit…

une personne a tel réussi a le faire marché?

Anonyme a dit…

pareil moi il est pas stealth avec xdvdmuller+schtrom
mais a chaque fois que c'est un nouveau jeux ou il faut la mise a jours 1.51 y sont jamais stealth y a ptéte une case à cocher ou autre nn?

Anonyme a dit…

Un GRAND MERCI à toi pour tous tes UP

Anonyme a dit…

Pour les jeux avec le 1.51 vérifié les seulemnt avec abgx360 et il sont bien stealth

Anonyme a dit…

donc esque il fonctione ou pa sur itreme 1.6 merci de répondre je sé pa ci je le grave ou pa help

Unknown a dit…

si il fonctionne sur le 1.51 il fonctionne forcement sur le 1.6.

Anonyme a dit…

ok merciii

Unknown a dit…

dites moi se que vous pensez de se jeux svp pour savoir si je dl ou pas

Anonyme a dit…

bonjours moi c'est la première fois que je télécharge et je n'arrive pas à éxtraire le jeu avec winrar je fait chaques parties une par une alors je sais pas si c'est bon ou pas. en tout cas quand je veux décompresser ils me marquent que le fichier a des erreures

Anonyme a dit…

pour extraire il faut que tu mettes tout les fichiers winrar dans un dossier ensuite tu clic droit sur le premier fichier donc part1 et tu vas dans extraire fichier la tout les fichier vnt se decompresse tout seul.

Ensuite pour verifier les jeux avec la nouvelle protection il faut utiliser abgx et seulement lui.

Anonyme a dit…

je réitere mon post je confirme NON FONCTIONNE PAS AVEC LE IXTREM 1.6
des précisions : je télécharge toutes les parties
je regroupe toutes les partie avec winrar
je test avec abgx360 ( mis a jour ) il reconnais des erreurs qu'il veux bien corriger.
Apres "correction" je grave sur un Verbatim DL 8.5G 240min etc... avec clone cd en lui donnant le fichier .dvd a la plus petite vitesse = x1 sa prend environ 40 mins
En suite je mets le jeu dans la xbox premium flashé avec le firmware IXTREM 1.6 LITEON car g le liteon et la ... RIEN DE RIEN
G niké 3 DVD déja donc j'arrete les frais la
Si quelqu'un a des idées je suis preneur

Anonyme a dit…

tu la flashé avec le repack 1.6 car la première version du firmware 1.6 déconne avec les lite-on (certain jeux passe pas :( )

Anonyme a dit…

parce qu'il y a une autre version du 1.6 ?

Anonyme a dit…

alors la je pige plus rien
je suis bien en IXTREM 1.6 REPACK au debut il ne marchait pas alors g réessayer mais en gravant cette fois en x4 au lieu de x1 et la nikel
Je retire ce que g dit fonctionne bien chez moi en IXTREM 1.6 REPACK avec liteon meme si je ne comprend pas pk il ne fonctionnait pas avant en tout cas tant mieux
Allez y sa marche ( passez le au ABGX360 avant ) super jeu en tout cas graphisme excellent GENIAL quoi !!!!

Anonyme a dit…

oui il y a un repack qui a remplacé le normal (il corrige quelque prob sur les lite-on) ;) mais pas de prob sur les autres lecteur.

Anonyme a dit…

donc il fonctione le jeu il fo le graver en cuombien4 x ou 1 x il é sthel ou pa ?

Anonyme a dit…

sur le verbatim on peut que les graver en x4 (si je me trompe pas)et c'est le mieux ;)

Anonyme a dit…

Moi, je suis en 1.51 et la la console me demande une mise à jour si je veux lancer le jeu.
Que dois je faire???
Merci.

XxLuDm4nxX® LIVE ! a dit…

donc en 1.51 sa passe pas? si il demande une mise a jour je peu la faire?

Anonyme a dit…

afin de répondre a tous le monde
OUI LE JEU EST STEALTH
OUI FAUT LE GRAVER EN X4 AVEC CLONE CD
concernant la mise jour demandé par le jeu en 1.51 je pense que c'est la mise a jour de l'interface XBOX 360 qui est demandé de toute façon si vous vous connectez au live
De toute façon quand vous mttez le jeu si vous n'avez pas la derniere mise a jour de l'interface et NON DU FIRMWARE donc de l'interface le jeu ne ce lance pas avant la mise a jour : disponible sur le jeu pas besoin d'etre connecté sur le live

Anonyme a dit…

salut
je confirme.J'ai fait la mise à jour proposée et le jeu fonctionne.Je ne suis pas sur le live donc la mise a jour est sur le dvd

Anonyme a dit…

merci pour tout ce travail

Anonyme a dit…

OK DONC LE JEU IL FO LE GRAVER EN 4X si jé bien compris é non en 1x moi mé dvd cé dé mediarange help

Anonyme a dit…

bonjour pour ma par le jeux et reconu comme dvd je comprent pas aider moi svp merci.

Anonyme a dit…

liens morts !

Unknown a dit…

au nn i me rester deu parie la 7et la 8

Anonyme a dit…

les boules oui !!! il me restait 2 ou 3 parties

Anonyme a dit…

salut tout le monde avec le programme abgx360 il m'indique des erreur et je ne sais pas comment utilisé ce programme pour qu'il repare le fichier quelquu'n peut m'aidé ??

Anonyme a dit…

Bonjour a tous!
j'ai un petit probleme; pourquoi lors de lextraction du fichier ISO avec winrar j'ai toujours des messages d'erreur " le CRC des donnees compressees a echoue dans (le nom du fichier ISO) le volume est corrompu.
c'est deja le 2ieme jeu qui me fait cela... help me !!

Anonyme a dit…

Les liens marchent plus...

Unknown a dit…

Marche plus :(

Anonyme a dit…

j'ai le meme probleme, quand j'extrait les fichiers il me marque fichier corrompu, je n'arrive donc pas a extraire mon fichier .iso pourtant le fichier .dvd s'extrait bien ! quelqu'un peut m'aider svp ?

MERCI D'AVANCE !!!

Anonyme a dit…

Le jeu est reconnu comme un dvd video cela me fait ca avec 3 jeux, y a t-il une solution svp? Merci

Anonyme a dit…

j'ai eu le meme probleme. ton firmware ixtrem n'est plus a jour pour les nouveaux jeux, il faut que tu refasse flasher ta console. ton jeu n'est plus reconnu comme dvd video apres ça. par contre toujours personne pour m'aider par rapport aux fichiers iso corrompu lors de l'extraction? merci

Anonyme a dit…

les liens sont morts

Anonyme a dit…

il marche pas alors ,mdr

Enregistrer un commentaire