29/06/2009

[MU] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo [Region Free] [Multi] [Stealth] [1.51]









Editeur : Atari
Développeur : Terminal Reality
Type : Action
Note du test : ??
Date : 4ème trimestre 2009
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans






Incarnez un vrai Ghostbusters sur Xbox 360 dans le jeu vidéo du même nom. Nouvelle recrue du clan des chasseurs de fantômes, vous devez nettoyer Manhattan des hordes d'espèces visqueuses et immondes qui terrorisent la ville. Une dizaine de niveaux vous attendent ainsi que des mini-jeux pour annihiler tout fantôme qui menace vos concitoyens.







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Multi 5
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 9 Fichiers
Taille totale : ? Mo




12 commentaires:

Anonyme a dit…

merci
mais les mots de passe ne fonctionnent pas

FuNkY_KoAla a dit…

Bien sur qu'il fonctionne! il ne faut pas faire un copier coller car sinon winrar prend le mot de passe souligné! Il faut que tu tape toi même le mot de passe dans winrar et ça marche!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre à jour en 1.51, si je peux le faire moi même (sachant que je n'y connais rien) ou le faire faire (comme mon flashage). Je pense avoir un Liteon mais j'en suis pas sur.
Merci
Billy

Anonyme a dit…

salut,
tu n'as pas besoin de reflasher ta console tu as juste un patch que tu trouves tur le net. apres tu cherches ton fichier iso, tu le patch et ton jeu en 1.51 passera niquel ;)

Anonyme a dit…

Oui mais contretement que faut-il réelement faire, comment patcher la console. Désolé je l'avais dit que j'y connaissait rien. Bref, quelqu'un prut m'aider please ? Ou s'il y a un tuto je suis preneur car j'ai rien trouvé de bien précis.
Merci
Billy

Anonyme a dit…

fait la mettre a jour en 1.6 tu sera trankil =)

Anonyme a dit…

Moi j'ai un PB : quand je vérifie l'ISO avec XDVDMULLETER il me dit "video file is broken, invalid or not present, would you like to fix it ?"...Ca fait 2 fois que je le telecharge sur 2 sites differents, et j ai ce message ! Quelqu un pourrait m expliquer ? A savoir que la 1ere fois je l ai quand meme gravé mais le jeu ne passe pas...

Anonyme a dit…

Bonjour a tous!
j'ai un petit probleme; pourquoi lors de lextraction du fichier ISO avec winrar j'ai toujours des messages d'erreur " le CRC des donnees compressees a echoue dans (le nom du fichier ISO) le volume est corrompu. et cela avec toute les parties que j'ai recupere.
c'est deja le 4 ieme jeu qui me fait cela et pourtant j'ai recupere les parties plusieur fois en pensant que c'etait le telechargement qui avais foire... help me !!

Affilinews a dit…

ahahah enorme!

Unknown a dit…

Les liens viennent d etre effacé par megaupload!

Anonyme a dit…

Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation.

Anonyme a dit…

Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation.

Enregistrer un commentaire