04/06/2009

[MU] Virtua Tennis 2009 [Region Free] [Multi] [Stealth] [1.51]









Editeur : Sega
Développeur : Sega
Type : Sport
Note du test : 14/20
Date : 29 mai 2009
Classification : Pour tous publics






Virtua Tennis 2009 sur Xbox 360 est un titre orienté arcade. Il propose de jouer seul ou à plusieurs, sur une même machine ou en ligne et d'incarner les plus grandes stars du tennis mondial tels que Nadal, Federer et Murray chez les hommes ou Ivanovic chez les dames. De plus, cette édition comprend un éditeur de joueurs qu'il est possible de personnaliser grâce aux 800 objets du Tennis Store. Enfin, pour la première fois dans l'histoire de la série, le jeu s'appuie sur la licence Coupe Davis.







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Multi 5
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 9 Fichiers
Taille totale : ? Mo




23 commentaires:

Anonyme a dit…

mot de passe incorect vérifié

Anonyme a dit…

Il est correct le mot de est WwW.360FuLL.CoM

Anonyme a dit…

il faut le patcher ou pas ?

Anonyme a dit…

Le jeu fonctionne-t-il en 1.6 ? Merci d'avance

Anonyme a dit…

le mot de passe s il vous plait celui la ne marche pas merci

Anonyme a dit…

fonctionne bien gravé avec imgburn x1

Anonyme a dit…

salut une petit question j'ai dl ce jeux mais en format.001 au lieu de .rar comment faire pour l'extraire svp????????????????

FuNkY_KoAla a dit…

Pareil, tu l'ouvre avec winrar ou bien tu recolle les fichier avec hjsplit :D

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai un probleme de mots de passe mais seulement avec trois parties ?!

c'est quoi le bug ?

Anonyme a dit…

merci fuNkY_koAla pour le logiciel

Anonyme a dit…

BOUJOUR

probleme parti 1,2 et 8 winrar me met un mess.d'erreur crc image corompu

Y a t'il une solution car je comprends
pas comment un gars a pu le graver si l'archive est corrompu?????

Anonyme a dit…

Salut, j'ai assemble les partis avec hjsplit mais le fichier une fois assembler n'a pas d'extension .iso, comment faire svp?

Anonyme a dit…

Merci pour le up mais lorsque je mets le DVD dans la console, j'ai un message qui me dit de mettre à jour et après que le cd est illisible??

Je comprends pas car j'ai déjà fait la mise à jour et que les autres jeux fonctionnent.

Si quelqu'un a une idée du problème .......

Merci par avance.

Anonyme a dit…

cé ta console mec

Anonyme a dit…

bonjour , quel est identifiant et le mot de passe svp ?

Anonyme a dit…

pour avoir le compte prénium juste pour dl

Anonyme a dit…

Merci ce site et forum est génial Thanks !
Vous sauriez comment avoir Table Tennis car la version donnée n'est plus disponible sur megaupload.Merci de tout ce travail.

Anonyme a dit…

quand je le mets dans ma x360 il me dit de faire une mise a jour je lé fait et apres il me dit disque illisible veuillez le nettoyé ... svp aidez moi j ai gaspiyer 3 dvd+r dl pour ce put1 jeux :s repondez

Anonyme a dit…

Ba moi ca marche nickel du premier coup c cool

Anonyme a dit…

salut a tous
merci pour le jeux et je voulais savoir si ce qui ont eu le probleme de l'ecran noir a reussi a le regler si oui comment merci

Anonyme a dit…

salut a tous j ai telecharger un jeux xbox 360 virtua tennis mais je ne c pas comment proceder pour la gravure pouvez vous m aider svp merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pour ceux qui ont le problème de "disque illisible" au moment de la mise à jour, vous devez sûrement avoir un DD. Essayez de déconnecter le DD et vous réussirez à jouer (sans pouvoir enregistrer les parties) ..

Anonyme a dit…

lien invalide.....

Enregistrer un commentaire