18/12/2008

[FREE] [MU] Command & Conquer : Alerte Rouge 3 [PAL] [FR]








































Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Stratégie
Note du test : 17/20
Date : 13 novembre 2008
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans






La troisième guerre mondiale vient d'éclater opposant les forces Alliées, l'Empire du soleil levant et le bloc soviétique. Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est un jeu de stratégie sur Xbox 360 qui vous permet d'incarner l'un des trois camps et de profiter de leurs armes et avancées technologiques pour vous imposer à travers la campagne solo et surtout les modes multijoueurs.







Hébergeur : Free ; MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Français
Région : PAL
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 ou 9 Fichiers
Taille totale : 7290 Mo





Mot de Passe: loon

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces liens qui sont les miens....la prochaine fois demande avec de leechers car je ne suis pas contre mais je n'aime pas retrouver mes liens un peu partout sans etre aux courant....ils en va de meme pur halo wars ;)

FuNkY_KoAla a dit…

Désolé Loon! C'est vrai que j'aurai du te demander ton autorisation avant de leecher tes liens! Mille fois désolé! Merci beaucoup pour ton taf, c'est génial! A l'avenir, promis je te demanderai! :D

Anonyme a dit…

Re Funky, ca ne me derange pas que tu les leech, maintenant je suis au courant donc tu peu leecher mes liens sans probleme..c'est juste pour que tu comprenne mon point de vue...sinon bonne continuation a toi ;)

FuNkY_KoAla a dit…

Re Loonn! Je comprend tout à fait ton point de vue. Merci à toi de m'autoriser à leecher des liens! N'hésite pas à faire un ptit tour sur le blog et à te servir si quelques jeux t'interesse! :D

Darkounet a dit…

Bonsoir quel est le mot de pass pour le fichier free svp?

LoCoBa$to$ a dit…

FREE .iso MORT
FREE .dvd OK
MU 100% Fonctionnel

GO GO GO

Merci

Enregistrer un commentaire