16/12/2008

[MU] Star Wars: Le Pouvoir de la Force [R.Free] [Multi5] [Stealth]






































Editeur : LucasArts
Développeur : LucasArts
Type : Beat'em all
Note du test : 15/20
Date : 19 septembre 2008
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans






Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360 est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre franchise Star Wars. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. Maîtrisez la Force et affrontez de puissants.







Hébergeur : MégaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Multi5
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 Fichiers
Taille totale : ? Mo




13 commentaires:

Unknown a dit…

Sur RAPIDSHARE, le fichier http://rapidshare.com/files/144662015/alls-swtfu.r00 est manquant

FuNkY_KoAla a dit…

Ok merci de me le signaler, malheureusement je n'ai pas d'autre lien donc prend le sous MegaUpload.

Anonyme a dit…

super encore merci pour les liens

Unknown a dit…

Lien morts snif ;(

Anonyme a dit…

lien mort faudrais les echanger avec des rapidshare j en est trouvé qui marche pour se jeu si sa interesse .....

Anonyme a dit…

moi je le suis je veux bien tes liens stp

Anonyme a dit…

bonjour moi aussi je veux bien tes liens

Unknown a dit…

lien mort^^ merci de les changer ca serait cool

Maxence De Vos a dit…

le jeux fonctionne parfaitement ; merci ;)

Anonyme a dit…

Liens morts

LoCoBa$to$ a dit…

7 liens MegaUpload OK

Mot de passe non testé

GO GO GO

Merci pour ton post

greg a dit…

Merci pour tout et pour ce travail.

Anonyme a dit…

une question est-ce qu'il ya les succès inclus dedans ?? merci de répondre

Enregistrer un commentaire