27/12/2008

[MU] Lego Star Wars : La Saga Complete [Region Free] [FR] [Stealth]








































Editeur : Activision
Développeur : Traveller's Tales
Type : Action
Note du test : 14/20
Date : 09 novembre 2007
Classification : Pour tous publics






Les petits bonshommes jaunes s'attaquent à un monstre du cinéma, un classique des classiques avec Lego Star Wars : La Saga Complète sur Xbox 360. Reprenant les six films, le jeu propose sa vision des événements et nous sert ainsi un titre frais et décalé, tout en respectant la trame du scénario. Incarnez tous les personnages de la saga, maîtrisez la Force, pilotez des vaisseaux spatiaux et réduisez les Sith en petits tas de briques.







Hébergeur : MégaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Français
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 Fichiers
Taille totale : ? Mo




9 commentaires:

Anonyme a dit…

premier lien mort ce jour.Dommage

FuNkY_KoAla a dit…

Dorénavant, Je en ferai aucun effort pour chercher d'autres lien pour des personnes non inscrite sur mon blog. Merci.

Anonyme a dit…

Fais pas la tete c'etait juste pour info et pour rendre service.Maintenant je rends grace à ton boulot, et à ton excellent blog mais je reste frileux pour l'inscription...

FuNkY_KoAla a dit…

Ca m'a pris énormément de temps de poster tous ça, non seulement en recherche mais aussi pour poster avec un belle présentation. Si tu trouve que mon blog est bien, inscrit toi, ça ne compte absolument rien! Plus il y aura d'incrit, plus je serai motivé pour continuer mes posts et remplacer les liens morts!

FuNkY_KoAla a dit…

Liens MU remplacés! Enjoy! :D

Affilinews a dit…

tu déchires mec pour tout ca! excellent blog!! continues comme ca, tu nous régales..
merci!

Anonyme a dit…

Salut,

Je n'arrive pas à faire passer l'iso dans abgx c'est normal?

Anonyme a dit…

Un grand merci!!

Anonyme a dit…

Je suis newbie ici, mais franchement... BRAVO! Tu cartonne mon pote ;) Je vais pas tarder à m'inscrire :)
Bonne continuation!

Enregistrer un commentaire