16/12/2008

[MU] Fable 2 [PAL] [FR] [Stealth]




































Editeur : Microsoft
Développeur : Lionhead
Type : Jeu de Rôle
Note du test : 18/20
Date : 24 octobre 2008
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans






Fable II est un jeu de rôle sur Xbox 360. Se déroulant 500 ans après le premier Fable, le titre offre au joueur de se balader dans un royaume immense et complexe. L'aventurier peut y entreprendre de nombreuses quêtes pour la gloire, la justice, l'argent ou tout simplement pour étancher sa soif de sang. Vos choix sont libres, mais prenez garde car la moindre décision, même anodine, peut affecter le royaume d'Albion dans son ensemble. Fable II vous propose en plus de partager l'aventure à deux.







Hébergeur : MégaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Français
Région : PAL
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 Fichiers
Taille totale : 6170 Mo




39 commentaires:

Anonyme a dit…

Apres telechargement de ts les liens l'iso ne veut pas se creer. Une idée ??

Anonyme a dit…

Heu liens rapishare pour précision sorry

FuNkY_KoAla a dit…

à mon avis, il faut que tu renomme les fichiers téléchargés qui doivent être en .html en .rar. Ainsi, tu pourra l'ouvrir avec Winrar ou autre et extraire le jeux sans problème.

FuNkY_KoAla a dit…

PS: pensez à vous enregistrer sur le blog svp ça fait toujours plaisir :D

Anonyme a dit…

merci pour ce super travail mais j'ai un soucis avec la dernière archive megaupload, le lien est corrompu...tant pis.
Bonne suite au blog

FuNkY_KoAla a dit…

Ok, je vais rechercher d'autres liens. Pensez à vous inscrire sur le blog, c'est quand même la moindre des choses pour me remercier! Plus il y aura d'abonnés, plus je serai motivé! :D

Anonyme a dit…

le fichier 29 en rapidshare est corrompu et le 7eme de megaupload aussi...

Rudy a dit…

tu aurait pas un lien de rechange pour rapidshare part 29 ?

FuNkY_KoAla a dit…

Le fichier 29 en rapidshare est valide, je fais des recherches pour de nouveaux liens megaupload. Merci Rudy pour ton inscription, ça me fait vraiment plaisir. Malheureusement, je vois que beaucoup de gens ne le font pas, alors que ça je leur coute rien. C'est quand même la moindre des choses pour me remercier.

Rudy a dit…

de rien pour l'inscription
sinon j'ai dl le rapidhare 29 sans souci mais une fois que j'extraie leu jeux un fois l'extraction terminé il me dit que le part29 est corrompue...

FuNkY_KoAla a dit…

Liens MegaUpload renouvellés! Même version donc pour ceux à qui il ne leur manqué uniquement la septième partie, vous pouvez ne télcharger que cette dernière. Merci à toi Rudy pour ton inscruption sur le blog. C'est uniquement pour toi que je renouvelle ces liens.

Rudy a dit…

merci c'est sympa :) mais on me la passé mais c'est sa servira au autre :p

Anonyme a dit…

c'est bon ça marche au poil thanks

Anonyme a dit…

diten pourquoi chez moi il dit toujours disque medi mix

Unknown a dit…

la part 29 rapidshare est corrompu help please!!

Anonyme a dit…

une petite réponse serais sympa parce que ca fait 3 fois que je grave ce jeu et a chaque fois ca me dit disque media mixte

Anonyme a dit…

Un grand Merci pour tous ces jeux, je m'inscrirai bien mais j'ai une jolie erreur 404.

A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour,
il manque le LayerBreak dans le fichier .dvd
Avec le blocnote editer le .dvd et modifier le comme ça:

LayerBreak=1913760
JAH fable2 the game.iso

Sa indique a imgburn quand changer de couche, c'est la même valeur pour tous les jeux(a vérifier avant de graver).

Anonyme a dit…

Petite astuce pour télécharger un peu plus vite avec megaupload télécharger FlashGet puis lorsque télécharger apparait faite clique droit propriéter choper l'url de DESTINATION et allez dans FlashGet, la nouveau copier l'adresse et hop des débit montant jusque a 1.5 mo (lecture d'un seul fichier)

Note : Des que vous avez fait le copier FlashGet fait apparaitre une fenetre ou vous avez simplement a faire OUI mais j'explique comment faire dans le cas contraire.

Unknown a dit…

Partie 29 toujours corrompu merde

Anonyme a dit…

le fichier part.29 n'est pas bon (corrompu)et donc il est impossible de créer le .iso ?

FuNkY_KoAla a dit…

Prenez le sous MU ;)

Anonyme a dit…

Les fichiers MU marchent très bien, un grand merci encore pour la gestion du site et pour tous les jeux disponibles.

Anonyme a dit…

eske la version pal marche sur une console ntsc ?? merci de votre reponse , paske c ecri region pal et cest lcas aussi kan ta poste street fighter 4 alors kel marche sur ma console ntsc .. donc fable de meme ??

Anonyme a dit…

je cherche les fichiers rapidshare qui ont ete retire
help!!!!!!!

Anonyme a dit…

parti 7 corrompu !! help

Anonyme a dit…

le jeu ne marche pas (disque illisble) suis-je le seul?

Anonyme a dit…

Pour ceux qui veulent un account MegaUpload gratuit :

http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765

Inscrivez vous et recevez un account gratuit!

http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765

Anonyme a dit…

.
http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765
http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765
http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765
http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765
http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765
http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765
http://www.freepremiumaccounts.com/?r=580765

Anonyme a dit…

J'ai fini de télécharger le jeux après 8 de téléchargement!
C'est vraiment un bon site de jeux

Merci a vous

pimpalicioos a dit…

Bon site merci

Anonyme a dit…

super merci a vous tous sans vous rien ne serait si cool . megaupload PART 4 ne se lance pas ???

Anonyme a dit…

stealth??

Lottos a dit…

Putin utilisé ABGX au lieu de demendé si il est pas stealth a vous de vous debrouillez feneasse c'est deja bien gentil de nous laisser prendre les jeux alors ... et puis t'est censé avoir l'original chez toi donc c'est pas difficile de le rendre stealth non ?

LoCoBa$to$ a dit…

7 liens MegaUpload FONCTIONNELS !!!


GO GO GO

Mot de passe non testé

Merci bcp du post

Anonyme a dit…

Lien mu 7 ... encore mort T-T

Anonyme a dit…

ou peut on trouver le lien 7 svp?

Anonyme a dit…

tous les liens morts ?

Anonyme a dit…

salut,tous les lien sont mort ?

Enregistrer un commentaire