18/12/2008

[FREE] [MU] Left 4 Dead PAL FR




































Editeur : Valve
Développeur : Certain Affinity
Type : FPS
Note du test : 17/20
Date : 20 novembre 2008
Classification : Interdit aux - de 18 ans






Left 4 Dead sur Xbox 360 est un FPS horrifique basé en grande partie sur la coopération. En effet, vous incarnez un personnage dans un groupe de quatre, mais les trois autres peuvent être dirigés par des amis. Echappez aux zombies en veillant donc les uns sur les autres. Pour corser le tout, le jeu offre la possibilité à quatre autres joueurs d'incarner des morts-vivants pour sillonner la ville et traquer les héros.







Hébergeur : Free ; MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Français
Région : PAL (Version Free) ; Region Free (Version MU)
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 ou 7 Fichiers
Taille totale : 7290 Mo




12 commentaires:

Guitchpoup a dit…

Tourne nickel.
LE seul hick c'est que ce jeu se joue surtout sur le live donc pour les box flashés ça sert à rien de downloader.
Il est vraiment bof en plus.
Moi perso je lui mets 11.
Je l'ai fini en 2 heures hier.
A éviter.

Anonyme a dit…

Evite les commentaires débiles s'il te plait.
Tout d'abord les consoles flashées avec un firmware récent ont un risque minimum de détection et deuxièmement c'est un excellent jeu acclamé par la critique et que j'ai adoré.
Donc merci d'étayer tes dires.

Anonyme a dit…

franchement caféine a raison arrete de dire n'inporte quoi si tu connait rien mec!!!!!

Anonyme a dit…

franchement Anonyme a raison arrete de dire n'inporte quoi Caféine si tu connait rien mec!!!!!

Anonyme a dit…

problème ERROR CRC lors de la décompression
megaupload

Anonyme a dit…

Bonjour
je Confirme erreur CRC fichier 5 et 6 pour ma part.

Anonyme a dit…

si quelqu'un a une idéé pour le CRC qui nous aident !!

Unknown a dit…

Les liens ont étaient supprimmés.

Anonyme a dit…

lien MU mort

Anonyme a dit…

Lien MU mort et free moi il me demande un utilisateur et mdp...

LoCoBa$to$ a dit…

FREE .iso MORT
FREE .dvd OK
MU 100% MORT

Jeu MORT

Bye

Anonyme a dit…

le jeu put la merde comme ce site de merde bon up de merde!!!

Enregistrer un commentaire