13/03/2009

[MU] [MF] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PAL] [FR] [Stealth]









Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Note du test : 17/20
Date : 9 novembre 2007
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans






Call of Duty 4 : Modern Warfare un jeu de tir en vue subjective sur Xbox 360 qui se déroule dans un contexte contemporain et qui permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que dans l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie.







Hébergeur : Megaupload , Mediafire
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : FR
Région : PAL
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 Fichiers
Taille totale : ? Mo




Liens Megaupload

53 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a pa de lien en megaupload ? il es en fr ?

FuNkY_KoAla a dit…

Il est en fr, mais pas de liens MU non... je ne l'ai pas trouvé en fr en liens mu dsl...

Anonyme a dit…

Pas grave merci je le cherchai en fr ta assurer

Anonyme a dit…

MANQUE LE FICHIER 4

FuNkY_KoAla a dit…

Non, le fichier 4 est dispo mon pti père... ;)

Anonyme a dit…

oui il a tt les fichiers mais pour l'extraire il me dis fichier00 et fichier 04 corrompu

Anonyme a dit…

il manquait un fichier
le voila et rajoute le sur les liens
http://dl.FREE.fr/cwNUfrlAX/Call.Of.Duty.4.Modern.Warfare.PAL.FRENCH.XBOX360.r00

FuNkY_KoAla a dit…

Merci! :D c'est rajouté

Anonyme a dit…

de rien
mais le jeu n'est pas stealth avec abgx 1.0.0

Anonyme a dit…

quand je le décompresse ça me crée plein de fichiers et quand je les décompresse il me dit:parie r03 et r04 corrompue

Anonyme a dit…

qui veut le jeu en francais sur mégaupload je les eu en 7 partie

FuNkY_KoAla a dit…

poste les ici en tant que commentaire, je les ajouterai au post! merci :D

Anonyme a dit…

ok les voila j'en aurais rajouter des liens un sur free et 7 sur mégaupload

http://www.megaupload.com/?d=8UUYS31G
http://www.megaupload.com/?d=WM51H9B1
http://www.megaupload.com/?d=7F0ORQD8
http://www.megaupload.com/?d=Z002NUYB
http://www.megaupload.com/?d=XCZ0D05H
http://www.megaupload.com/?d=G13T7STN
http://www.megaupload.com/?d=96X8NFP3

et celui la est stealth avec abgx 1.0.0

mot de passe :NicoByJustine69

si tu veut j'ai aussi les liens pour wheelman en version francaise

FuNkY_KoAla a dit…

Merci à toi Alpha! Tes liens sont à présent postés! :D je veux bien tes liens pour wheelman aussi stp! thx!

Anonyme a dit…

slt voici les liens medifaire pour cod 4 en francais envoi du jeu en 30 min et gratuit.

Anonyme a dit…

http://www.mediafire.com/?qznm2e1iwmz

Unknown a dit…

merci c cool je vaisle tester bientot, car j'ai fini le 5 et c'est une bombe!!

Unknown a dit…

merci beaucoup, ca fait bien plaisir!!!!

Anonyme a dit…

slt voici le bon lien pour cod 4 en fr sur mediafire http://www.mediafire.com/?nyydr4j0dm4

Anonyme a dit…

Slt il est complet sur MégaUpload ???

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Merci, mais la 17e part sur Mediafire est morte... Je sais pas si il y aurait moyen de la retrouver ailleur...

Anonyme a dit…

Bonjour, J'ai un problème avec le MDP
quelqu'un aurait-il le bon SVP?
NicoByJustine69 ne marche pas, j'ai essayé plusieurs fois.

PS: Il déchire le blog !!! Grand BRAVO et Merci a l'admin du blog ;-)

FuNkY_KoAla a dit…

Moi ça a très bien marché le mdp... comprend pas

Anonyme a dit…

c'est bizzard car le .dvd s'extrait lui , mais pas le .iso

Anonyme a dit…

Tu as écrit le mdp en respectant les majuscules
et minuscule , enfin tel qu'il est écrit?
car moi ca marche tjr pas seul le .dvd s'extrait ,cela veut-il dire que les 2 fichiers n'ont pas le même mdp?

je comprend pus là ...

Anonyme a dit…

est-ce que quelqu'un d'autres a eu le pb du mdp qui marche pas car j'sais plus quoi faire SVP.

Merci

Anonyme a dit…

personne qui peut m'aider???
:-(
tanpis, merci qd même ce site est genial j'y est trouvé des jeux super sympas.

Anonyme a dit…

merci marche nickel
pas de problème de mdp
un grand bravo pour le post et pour le site

Anonyme a dit…

Ne fonctionne pas quand on l'a gravé

Anonyme a dit…

liens rapidshare svvvvvvvvvvvpppppppp

Anonyme a dit…

salut et merci pour ce jeu a+

Anonyme a dit…

Il n'est pas tres stealth ton jeux (lien megaupload)

Anonyme a dit…

En lien mégaupload c'est world at war et pas modern warfare abruti, c'est pas toi qui paie les cd ...

Anonyme a dit…

déjà d'une c'est des dvd crétin
et de deux si t'étais moins golus tu vérifierais tes isos avant de les graver

faire flasher sa console c'est à la portée du premier abruti venu, mais par contre vérifier avant de graver c'est trop demander pour les cerveaux lents on dirait :p

Anonyme a dit…

et comment tu veux voir avant de le graver que c'est bien le 4 abruti si ta une solution je t'ecoute einstein (yn)

Anonyme a dit…

solution abgx360 merci einstein

Anonyme a dit…

Pour les liens MU, la 3ème partie n'a pas le mm MDP que les la 1ere et 2eme partie :s
SVP aidez moi avec un debit de 512K ça ma prix un temps fou :S

Anonyme a dit…

Bonsoir, pouvez vous me dire si cod4 est stealth en mu? Car avec abgx il y a une ecriture jaune qui dit stealth unverified un truk comme sa

merci

Unknown a dit…

Oui il est stealth, c'est juste qu'il n'est pas verifié dans la base de données abgx, de plus je viens de le graver et marche nickel avec iXtreme 1.6 qui ne boot pas les non-stealth.

Anonyme a dit…

merci david.fer

Anonyme a dit…

merci david c sympa

Anonyme a dit…

thx fonctionne a merveille

Anonyme a dit…

merci sa marche parfaitement

Anonyme a dit…

slt
y a un pb dans le fichier 3 sur MU
y a une solution ?

Anonyme a dit…

bonjour

merci, merci beaucoup
marche parfaitement

Anonyme a dit…

Nom du fichier megaupload :
"Call_Of_Duty_4_FR_NicoByJustine69"

C'est CoD6 le Moderne Warfare 2...

Anonyme a dit…

c modern warfare 2 ?????

LoCoBa$to$ a dit…

MU 100% OK
MF 100% OK (liens dans le .rtf sont OK)

GO GO GO

Merci

Anonyme a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

j'ai un probleme.Quand je veux décompressé les parties une fenetre s'ouvre et me dit que certaine parties son conrompue si quelqu'un sait comment réglé ce probleme peut il me faire signe.

merci

Anonyme a dit…

L'archive 5 n'a pas le même mot de passe . Fichier corrompu !!

Anonyme a dit…

Bonjours est ce que sa serrais possible que quellequen qui a se jeux l'installe sur sa xbox ensuite prends une clé usb est Déplace le jeux instalé sur sa clé usb pour Ensuite Upload le jeux sur Mu svp? Car J'ai le cd mais il est trops rayé est si j'instale le jeux le jeux remarchera

Enregistrer un commentaire