01/03/2009

[MU] Ninja Blade PAL VOSTFR EXCLUE!!









Editeur : From Software
Développeur : From Software
Type : Action / Beat'em all
Note du test : ??
Date : 3 avril 2009
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans






Les ninjas sont de retour sur 360 ! Le studio japonais From Software reprend donc la série des Ninja Gaiden et remet le couvert. Mais plutôt que de proposer un troisième Ninja Gaiden sur la console de Microsoft, les développeurs ont créé un nouveau jeu : Ninja Blade.







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Anglais sous titrés Français
Région : PAL
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 9 Fichiers
Taille totale : ? Mo




9 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
FuNkY_KoAla a dit…

Par Exclue, je n'entend pas le fait que personne ne l'ai posté, mais juste le fait qu'il n'ai pas encore sortit en france...

Unknown a dit…

salut ,
est ce que quelqu´un a esseyé se jeu lá?? moi je l´ai telechargé ,je l´ai gravé "vitesse 1*" mais et quand je veux jouer a se jeu ma Xbox plante :-(

Anonyme a dit…

le mec qui m'a flaché ma xbox ma dis que le top c'est de graver en x6 (voir x4) avec clonecd.

Anonyme a dit…

Je pense que c'est le jeu qui ne fonctionne pas, moi non plus ça ne marche pas. Alors qu'avec la même technique de gravage ça marche sur d'autres jeux.

Geekman a dit…

Le marche très bien, comme tout ceux que j'ai déjà téléchargé d'ailleurs ...

Merci aux admin pour leur super travail !

Anonyme a dit…

le jeu marche ou pas?

Geekman a dit…

Oui il marche très bien,
et il est très bon ...

LoCoBa$to$ a dit…

MU OK

GO GO GO

Merci !!!

Enregistrer un commentaire