11/03/2009

[MU] Kane & Lynch : Dead Men [Region Free] [Multi 5] [Stealth]










Editeur : Eidos Interactive
Développeur : IO Interactive
Type : Action
Note du test : 9/20
Date : 23 novembre 2007
Classification : Interdit aux - de 18 ans






Dans le jeu d'action Kane & Lynch : Dead Men sur Xbox 360, on suit les déboires de Marcus Adam, alias Kane, condamné à mort pour le meurtre de 25 Vénézuéliens et récemment évadé de prison grâce à l'intervention de James Seth Lynch, un psychopathe ultra-violent. A vous d'incarner ces deux personnages durant les 16 chapitres du mode Aventure.







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Multi 5
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 Fichiers
Taille totale : ? Mo




3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas du tout d'accord avec la note donner a ce jeu !! Pour moi un 15 aurai était correct . Je l'ai fini et je l'ai bien apprécier.

Anonyme a dit…

Malgré sa note , c'est l'un des jeu qui m'a le plus marqué par son ambiance et sont action . même si le jeu devient moins intéressant a la fin , je pense qu'il vaut vraiment le coup de le tester . Vivement me film .

Anonyme a dit…

Le lien est mort pouvez vous en trouver un autre svp

Enregistrer un commentaire