11/03/2009

[MU] Splinter Cell Double Agent [Region Free] [FR] [Stealth]









Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Shanghai
Type : Infiltration
Note du test : 18/20
Date : 19 octobre 2006
Classification : Interdit aux - de 18 ans






Splinter Cell Double Agent est un jeu d'infiltration sur Xbox 360. Vous incarnez à nouveau Sam Fisher, cette fois sous les traits d'un agent double. Dans le soft, sa morale et sa fidélité à ses employeurs et envers son pays sont primordiales. Il doit tout faire pour protéger sa couverture, ce qui le tiraille tout au long du titre. A vous donc de lui faire faire les bons choix, qui vont directement influencer sur le scénario.







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : FR
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 Fichiers
Taille totale : ? Mo




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourquoi est il incomptabile ixtreme ?
Existe t'il une solution pour le rendre 100% stealth ?
Merci

Anonyme a dit…

Salut Funky,

Content de voir que notre petite collaboration fonctionne a merveille. Je tien a te signaler qu'il y a une erreur de frappe dans le mot de pass que tu as mis, le bon est: Uther_Dark
Serait il possible que tu mette juste HypnotX a coté des ups que tu prend, juste pour en connaitre la provennece et pour les uploaders, merci.
Ils va y avoir pas mal d'exclu FR par la suite je pense que ca pourras te faire plaisir pour ton blog ;)

PS: dernier arrivé, def jam: icon en FR et stealth

Anonyme a dit…

Salut, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a le decompresser, il doit y avoir un petit soucis avec le mot de passe...

Anonyme a dit…

lorsque j'essaye d'extraire l'image cela me donne fichier corrompus, donc ça ne marche pas. J'ai essayer de retélecharger les fichiers corrompus mais g tjs le même problème.

Unknown a dit…

Bonjour!
Ca ne passe pas chez moi, décompression sans soucis, mais le jeu ne se lance pas.
DL à partir des liens MU, les 4 et 5/04/09.
Flashée en ixtrem 1.51.

Anonyme a dit…

Bonjour!!!

C'était pour vous dire que je n'arrivais pas a décompresser les fichier car le mot de passe n'est pas bon donc si vous pouvez m'aider,merci...

Timothé a dit…

Bonjour !
Le problème a-t-il été réglé (je ne veux pas gâcher un DVD Double Couche :) ) ?

Merci grand comme ça pour ce blog vraiment (Y)
(ma seule source en jeux)

Houmoursporc a dit…

Les liens sont morts... dommage

Anonyme a dit…

Oui dommage :(

Enregistrer un commentaire