09/03/2009

[MU] Burnout Paradise: The Ultimate Box [Region Free] [Multi] [Stealth]







































Editeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Games
Type : Course
Note du test : ??
Date : 5 février 2009
Classification : Tout Public






Un an après la sortie de Burnout Paradise sur Xbox 360, Electronic Arts remet le couvert en nous proposant l’édition ultime. Cette dernière comprend, en plus du titre original, tous les packs ayant vu le jour depuis (à l’exception des Voitures de Légende paru tout récemment) dans un seul et même soft.







Hébergeur : MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : Xbox 360
Langue : Multi
Région : FREE
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 Fichiers
Taille totale : ? Mo




16 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'upload. Pour la partie 8 il demande un mot de passe. J'ai essayé celui que tu as donné mais cela ne fonctionne pas.

Anonyme a dit…

Bsr Pareil pour moi manque le pass pour la partie 8. :(

FuNkY_KoAla a dit…

Liens remplacés par d'autre... cela devrait fonctionner à présent :D

Unknown a dit…

merci mais Le mot de passe est faux

Unknown a dit…

Non ca va autant pour moi^^

Anonyme a dit…

Merci funky_koala. Super ton blog. Respect for ever!!

Anonyme a dit…

merci pour l'up

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, super :)

Anonyme a dit…

Bonjour,j'ai besoin d'aide,je viens de telecharger le jeux,je le grave, jusque la tout va bien,et quand je le met dans la console ca me met "Disque média mixte"
Que dois je faire?Merci d'avance

Anonyme a dit…

salut!!juste pour vous dire ke les liens sont morts donc si vous pouvez me donnez d'autres sa serai bien.merci d'avance

Anonyme a dit…

bien sympa
mais ce n'est pas la version "ultimate" ;)

Anonyme a dit…

Salut ! Les lien mu sont mort :-(

Anonyme a dit…

salt funky g decouvere ton site par hazard et je l'aime parce que les jeux ke j'ai fonctione trés bien mais certains lien pour les iso ne fonctionne pas comme celui de burnout paradise the ultimate box j'aimerai pouvoir avoir un nouveau lien si possible merci pour se site magnifique

Anonyme a dit…

lien non valide

LoCoBa$to$ a dit…

100% MORT

Bye

Anonyme a dit…

Liens Dead dommage

Enregistrer un commentaire